Header Ads

Communiqué: Réunion du CSMRM - Monpellier.

L'ensemble des membres du comité de soutien au Hirak pacifique du Rif (Section Montpellier) s'est réuni ce jour Lundi 02/07. Le coordinateur du comité a résumé la mauvaise et déplorable situation dans le Rif, après les lourdes peines -arbitraires et affligeantes - du Mardi dernier, prononcées contre les braves activistes du mouvement pacifique du Rif.Les membres du comité ont tous crié leur indignation en prenant la parole chacun à son tour. Et tous ont renouvelé leur souci commun de continuer leur soutien au mouvement, ont invité à de plus en plus de sacrifices pour les nôtres et ont appelé de tous leurs êtres à l'union et la solidarité de tous les Rifains pour contrer les énormités et le vice du ....
Le comité a décidé :

- d'apporter son soutien et participer à l'action Marche - Rassemblement qui aura lieu à Marseille le 07.07 à 17 H;

- de participer à la marche de Barcelone du 21.07, et organiser un convoi commun par Bus aller-retour Montpellier - Barcelone.

En outre, le comité de soutien envisage d'interpeller par courrier Mr Mélenchon du mouvement la France insoumise, et l'inviter à se prononcer sur la question du Hirak pacifique et/ou le porter à l'assemblée et en haut lieu.

Enfin, Les membres du comité considèrent et prévoient d'autres actions de protestation devant le consulat du Maroc pour dénoncer toutes ces brutalités à l'encontre des braves activistes du Hirak, de leurs famille ainsi qu'à tous les Rifains. Les dates seront communiquées ultérieurement.

Liberté pour tous les prisonniers politiques du Rif et Maroc.
Nous sommes TOUTES et TOUS concernés par cette totale et brutale absence de justice. Rejoignez le CSMRM. Participrez et partagez ses actions. Le soutien de tous pour arracher les innocents activistes des griffes de l'arbitraire.

Le CSMRM - Montpellier.

Aucun commentaire